The palace of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The palace of Majora

Un forum et une mine de renseignement en même temps (Zelda,Metal gear,Kirby..).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Création Topic Pokémon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Comme Majora me la dmandé mé..cé si vou êtes fan,les otres se moquent(hein,olivier?) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:28

Ha ouais c'est pas mal les.. pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:42

Cé vré ou cé de lirony? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 27 Avr - 0:34

de l'ironie?
Nan, j'aime bien mais les jeux dessus sont un peu dépassés...
Ce qui ne m'empêche pas de collectionner de charmants modèles réduits à leur image. xD c'est vrai!
M'enfin j'aimais bien le D.A. quand j'étais un peu plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
Adamska
Big boss
Adamska


Messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 27 Avr - 1:46

Pokemon c'est marrant j'avais même versions rubis sur GBA mais sa commence à tourné en rond.
Revenir en haut Aller en bas
https://majorapalace.forumgaming.fr
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Enfin,moi jsui un vré fan alor SI JAMAIS(et je pèse mé mots) kelkun a des questions pour nimporte kel jeu je sré heureux di répondre(surtou Pokémon diamant,perle,argent et or mé les otres sont bienvenus kan mème).Ossi,si vou voulé en discuter seuleman,sa marche ossi
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Ok! ça tombe bien, j'ai une question, car je songe à m'essayer à un jeu pokémon.
D'après toi, (utilise mon profil) quel jeu me plairait le plus (car entre or, opale et truc bidule, je nage dans la tembouille)?
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:23

Je tconseille Opale vu ke se sra tou nouvau avec des meilleurs graphismes,une aventure un poil différente,et UN TOUT NOUVEAU Pokémon!Lekel?surprise.Mé o fèt,cé koi,truc bidule? scratch
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:25

Sinon Bleu ciel ce sra bien ossi car tu incarnes en exclusivité le rival du héros de Version Rouge,bleu,jaune,RF et VF
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:31

...Bien!
Merci je sais maintenant quoi faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:38

OK!Je vé vou mettre des résumés aussi(je me sens seul au monde)

Alor:Pikachu:Si vou connéssé pa,cé grave mé bon..Cé le plu connu de tous:lacélébrité connue dans le monde!Dan les jeux vidéos:Type électrik(ça s'écrit comme ça,olivier)Suite plu tard
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Big boss
Adamska


Messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:10

Je veut pas avoir l'aire méchant mais compare ton résumé à celui de Wy? sur Kirby ou au mien sur MGS.
Il y a une petite différence...

PS:Tu comprends pas ou quoi?!Arrête de parler phonétiquement!Rrochaine fois j'efface ton message.

Je te rassure dans les jeux vidéo il y a plus connus que pikachu (mario ou link par exemple) lui c'est "juste" le plus connus des pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
https://majorapalace.forumgaming.fr
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:49

Arrète Majo! Tu sais bien que tout le monde n'écrit pas pareil... Ni en style, ni en longueur du texte. Regarde ton propre message, personne n'est parfait.
Mieux vaut du sms que rien..
Je suis très impatiente de voir ce résumé sur Pikachu, franchement continue Yuki!
Et fait de ton mieux, ouky? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
Adamska
Big boss
Adamska


Messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:14

Oué mais pour une personne qui a 20/20 à chaque dictée...et puis non je refuse le langage sms!
Sinon c'est pour quand ton résumé?
Revenir en haut Aller en bas
https://majorapalace.forumgaming.fr
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:45

Bon,voila la suite:Pikachu commence donc son périple à Kanto alors que sacha n'a que 10 ans.Ce dernier,étant arrivé en retard chez le prof.chen a cause de son réveil n'a pu prendre que lui car les 3 autres(Bulbizzare,Carapuce et Salamèche)sont partis avec d'autres dresseurs étants arrivés à l'heure.Au début,Pikachu méprise sacha.Il va même jusqu'a l'électriser lorsque Sacha lance sa fameuse réplique:Attaque Tonnerre!.
Ses attaques sont donc:Tonnerre,Eclair,Vive-attaque et Fatal Foudre.Le lien qui l'unit avec Sacha s'épaissit lorsqu'il bat le premier champion d'arène,Pierre,d'Argenta.Pikachu suit Sacha partout et refuse d'entrer dans une pokéball.Il adore combattre et surtout des Pokémons forts comme le Evoli du rival de sacha,régis.Pikachu a été capturé par le prof.Chen au Mont argent,une région de Johto.Pourquoi au Mont argent?Il a été séparé de sa famille de la grande forêt de Kanto lors d'une attaque de Jessie et James de la Team Rocket(ils n'en faisaient pas partie à l'époque) pour en capturer un.Il s'est évadé jusqu'au mont argent où il a trouvé refuge dans une grotte.Il ne s'est pas laissé capturer facilement et a mis KO 2 Pokémon du Prof(Minidraco et Piafabec à l'époque).Il a été battu plusieurs fois contre:Pierre;Régis;Major Bob,un champion d'arène;des Membres de la célèbre Ligue Pokémon et par un Mewtwo surpuissant.Voici donc ce fameux résumé;le prochain,c'est la Team Rocket. ......Merci de votre attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:48

C'est bon,Olivier,t'es content?J'ai pas écrit en SMS?
Revenir en haut Aller en bas
Adamska
Big boss
Adamska


Messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:59

Excellent Yuki continus!
Après la team Rocket tu pourras faire Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
https://majorapalace.forumgaming.fr
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

Alors,la Team Rocket:C'est une énorme unité de voleurs de Pokémon.Elle contient des menbres importants mais très peu compétents dont:Jessie,James et Miaouss;Tacchini et Buch et Giovanni(lui,il est rès compétent,il a déja réussi a vaincre Sacha et c'est le Chef).Jessie,James et Miaouss sont les plus connus et apparaissent dans tous les épisodes et tous les films(sans exception!)et ils essaient de capturer-ou plutôt de voler- le maximum de Pokémon.Ils convoitent tout particulièrement Pikachu qui finit par les éjecter avec son"attaque Tonnerre.Lors de la première saison ils possédaient comme Pokémon leur Miaouss,un Excelangue et un Empiflor.Les saisons suivantes,ils possèdent un Qulbutoké,un Arbok,un Smogogo et bien sur,Miaouss.Jessie est d'un naturel vantard et se plaint d'être avec des associés minables à la place d'un prince charmant(Personnellement,elle est moche,mais bon..chacun ses gouts! lol! )James prend son travail très au sérieux mais se dispute très souvent avec Miaouss-qui sait parler-.Le pauvre a eu une enfance très difficile(il l'explique dans un épisode de la saison 1).Important:Il est en secret amoureux de Jessie.Miaouss,lui,est d'un naturel très impatient et ne supporte pas d'être égalé dans toutes les matières.Il a,comme tout le monde,un rival de toujours,le Pokémon de compaqnie de Giovanni.J'ai nommé...Persian,son évolution!Eh oui,il est en quelque sorte jaloux de lui même!!!

Bon,c'est tout.Prochain résumé:Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:21

ça vous a appris des trucs,tout va bien pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:28

Ah ouais merci j'ai appris des petits trucs, et sinon ça me rappelle plein de souvenirs!
Super pour le moment, alors vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:26

Tant mieux,j'aime bien quand mes clients sont satidfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:28

On continue avec Mewtwo:On le dit le plus puissant mais c'est faux:il est surclassé par Mew et Arceus,venant de la 4° génération.Il a été créé par la team Rocket,précisément par Giovanni.Il se demande qui il est et coince Giovanni dans son laboratoire et le force à cracher le morceau.Après avoir su qu'il a été créé pour se battre,il refuse de n'être qu'une création et va se lancer à la conquête du monde!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...Je m'emporte,désolé.Aussi,il a été créé à partir des gênes de Mew,un pokémon de 40 cm.Mewtwo est de type Psy.Il reste extrêmement fort,ce qu'il prouve lors du premier film Pokémon contre Mew.Un affrontement qui ne fera que sacha comme victime.Après que ce dernier aie été changé en pierre,les larmes de tous les pokémons clonés et originaux(car Mewtwo ne s'était pas géné:un seul contact avec tous les Pokés pour qu'ils soient clonés.Les clones étaient beaucoup plus puissants)le retransforment normalement.Précisons bien:La Team Rocket s'invite à la fête et c'est grâce à Miaouss que Mew va donner une leçon à son fiston.Peu après,Mewtwo et tous les clones vont vers une autre région pour s'entraîner après avoir étés réconciliés avec Mew et Cie.

Prochain résumé:Arceus,Le Dieu des Pokémons
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:30

satisfaisant?Le résumé de Arceus sera sans doute long What a Face bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Ok! Au fait, bravo pour ton orthographe presque parfaite!Création Topic Pokémon 2569 Beau boulot.

Euh.. Je crois que je ne visualise pas bien qui est Mewtwo. C'est...un pokémon..?
T'as une p'tite image? Pour arceus, pareil. Plus d'illustation si possible, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
Adamska
Big boss
Adamska


Messages : 288
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29
Localisation : sur le champ de bataille.

Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
https://majorapalace.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Création Topic Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Topic Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The palace of Majora :: Jeux vidéo :: Jeux nintendo et autre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser