The palace of Majora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The palace of Majora

Un forum et une mine de renseignement en même temps (Zelda,Metal gear,Kirby..).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Création Topic Pokémon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:29

Ah oui bien sûr! Merci. Je le connais oui.
Donc la suite stp x)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
skulblack
ocelot
ocelot



Messages : 97
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 29
Localisation : comme d'abitude toujour pommer

Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:39

Olala même mais livre sont plus court que se resumer^^ nn c bien
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:27

Arceus:Il fait son apparition dans la version Diamant et Perle de Pokémon.En tant que Dieu des Pokémon,Il doit conserver son titre en usant de quelques uns de ses pouvoirs très spéciaux.En effet,dans la version Diamant et Perle,il existe plusieurs types de plaques.Chacune des plaques est d'un type différent(glace,eau,feu...)et au dos de chacune,il est inscrit un Morceau de la légende de Arceus.Si une plaque venait à le toucher il changerait immédiatement de type en fonction de la plaque.Au départ,il est de type Normal mais il peut apprendre toutes les capacités disponibles.Dans le jeu vidéo Diamant et perle,Arceus ne peut être obtenu que grâce à un événement Nintendo,qui distribue l'objet Flûte Azure Sad ;ou grâce à l'Action replay(la triche,quoi)..Il n'apparaîtra que dans le film 11 de Pokémon,donc l'année prochaine.J'en suis donc désolé pour les autres Fans.

Arceus,c'est bon.Le prochain,c'est Darkraï le Roi des Cauchemars.Ne t'avise pas de te moquer skullblack.
Revenir en haut Aller en bas
yuki2680
ocelot
ocelot



Messages : 66
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 28
Localisation : dans la Matrice

Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:30

Au fait,je n'ai pas d'images de Arceus disponibles.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Why?
snake
snake
Why?


Messages : 174
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas fouler du sabot de l'indiscretion les plates bandes de ma vie privée

Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:33

C'est pas grave on voit bien de quoi tu parles là et c'est très bien comme texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalcrossing-land.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Création Topic Pokémon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Création Topic Pokémon   Création Topic Pokémon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Topic Pokémon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The palace of Majora :: Jeux vidéo :: Jeux nintendo et autre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser